Univers Twilight
Pour avoir accés à toutes les news de la saga Twilight ( livres , films , acteurs ... ) présentes sur le forum , click sur s'enregistrer et rejoins nous sur Univers Twilight Very Happy
Univers Twilight
Pour avoir accés à toutes les news de la saga Twilight ( livres , films , acteurs ... ) présentes sur le forum , click sur s'enregistrer et rejoins nous sur Univers Twilight Very Happy
Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à tous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coraline
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!   Salut à tous !! EmptyMar 1 Déc - 23:16

Salut à tous !!
Je m'appelle Coraline.
J'ai 14 ans.
J'ai découvert Twilight, à l'école, car on devait présenter un livre et deux de mes amies ont présenté Fascination et Tentation, et j'ai tout de suite été interéssée par l'histoire, alors à la sortie des films j'ai été les voir, et du coup maintenant je suis une des plus grandes fans de saga Twilight Very Happy
Mon personnage préféré est Jacob, il est juste magnifique, très attentionné envers Bella, il a beaucoup de charme, il a un super beau sourir, il est adorable, il a un beau regard, il est juste PARFAIT, j'adore son rôle, et j'adore les loups-garous Very Happy pour tout vous dire avant la saga Twilight je préférais les vampires mais depuis Tentation, en voyants les loups-garous ( mais surtout en voyant Jacob en loup-garou ) j'ai changé d'avis et maintenant je préfère les loups-garous que les vampires Very Happy mais j'adore aussi Bella et Alice, mais bon tous les personnages sont biens Very Happy
Mon tome préféré est Tentation parce-que, à choisir entre Jacob et Edward je choisi Jacob à coup sûr, c'est ce qu'aurai dû faire Bella mais malheureusement pour elle c'est Edward depuis le début c'est dommage Sad d'ailleurs dans le film quand elle a laissé Jacob pour aller avec Edward j'avais les larmes aux yeux car Jacob a toujours été là pour elle et j'étais triste pour lui Sad mais bon si je préfère Tentation c'est tout simplement parce qu'on voit plus Jacob, il est plus mis en avant et aussi parce qu'on voit plus Bella et Jacob ensemble Very Happy
J'ai découvert ce forum par un commentaire sur mon blog, dédié à Twilight, me disant de rejoindre l'univers de Twilight, donc je suis tout de suite venue Very Happy
Quelques trucs sur moi : J'aime écouter de la musique et aller au cinéma ( surtout pour voir plusieurs fois Twilight Very Happy )
En ce moment je fais des études, donc je suis en première année du collège et j'ai en tout 5 ans de collège à faire, puis j'aurais 5 ans d'université, car j'aimerai devenir avocate Very Happy
J'adore étudier Very Happy c'est pas pour rien que j'ai choisi de continuer encore 10 ans d'études Very Happy
Je suis une des plus grandes fans de Twilight, mais ça vous le savez déjà, et je suis aussi fan des Jonas Brothers !!
Mon animal préféré est le léopard.
Mes plats préférés sont : Les lasagnes et les spaguettis Bolognaise.
Mon pays préférés est l'Italie sans hésiter d'ailleurs je suis 12.5% italienne bon c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça Very Happy sinon je suis suisse.
Voilà, bisou à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
¤CoCo¤
Administratrice
Administratrice
¤CoCo¤


Messages : 887
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : FoRkS

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! EmptyMer 2 Déc - 9:58

Bienvenue Coraline

sa me fait bizarre je suis pas habituée a connaitre quelqu'un avec le même prenom que moi xDDD

Lit les livres et tu preferas Edward xDD Jacob je le prefere dans le film or dans le livre....je l'aime pas du tout

j'espere que tu te plairas parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunivers.forumactif.org
BellaSwan
Team Jacob
Team Jacob
BellaSwan


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Avec la meute

Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! EmptyMer 2 Déc - 10:22

Bienvenue Coraline ^^
Je suis celle qui t'a laissé la com sur ton blog ^^
Je suis contente que tu ai accepté mon invitation sur ce fo !
et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Jacob bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: FORUM :: Un peu de politesse ! :: Les présentations-
Sauter vers: