Univers Twilight
Pour avoir accés à toutes les news de la saga Twilight ( livres , films , acteurs ... ) présentes sur le forum , click sur s'enregistrer et rejoins nous sur Univers Twilight Very Happy
Univers Twilight
Pour avoir accés à toutes les news de la saga Twilight ( livres , films , acteurs ... ) présentes sur le forum , click sur s'enregistrer et rejoins nous sur Univers Twilight Very Happy
Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux séries que j'aime vraiment beaucoup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevalith
Traducteur
Traducteur



Messages : 228
Date d'inscription : 06/09/2009

Deux séries que j'aime vraiment beaucoup. Empty
MessageSujet: Deux séries que j'aime vraiment beaucoup.   Deux séries que j'aime vraiment beaucoup. EmptyMer 9 Sep - 16:00

Il y a NOOB, qui parle de la vie de joueurs dans le jeu. C'est vraiment sympathiques et compréhensible même si on est pas du milieu des gamers.

Visionnable sur Dailymotion : NOOB saison 1 épisode 1


Il y a aussi NERDZ, c'est une série qui raconte la vie d'un No-Life et de sa vie en colocation avec 3 autres personnes. De bon gags à voir.

Malheureusement le site officiel à supprimé le visionnage des épisodes car ils les onts sortis en DvD. Crying or Very sad

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux séries que j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: LE SALON :: ce que tu aimes, Litterature, Musique, Film :: Côté Passe-temps-
Sauter vers: